Brooks Pure Drift – une chaussure 2 en 1 ?

Je suis tombé aujourd’hui sur un article posté sur Run Blogger qui relaie une information postée la semaine passée par Brooks. La marque américaine vient d’annoncer la seconde génération de sa gamme Pure Project. Vous connaissiez peut être déjà la Connect, la Grit, la cadence ou la flow. Bienvenue donc à la Pure Drift. Il semblerait que le projet soit déjà très avancé comme le prouve ces photos.


Outre le fait qu’elle sera la plus légère de la gamme Pure, elle disposera d'une semelle amovible qui vous permettra de passer d’un drop de 4mm à un extrême 0 drop une fois enlevée. L’idée semble intéressante sur le papier. En effet, ces chaussures pourraient s’avérer être la chaussure idéale pour réussir une transition minimaliste parfaite sans pour autant devoir acheter 2 paires de chaussures.

Toutefois, il faudra prendre notre mal en patience avant de pouvoir tester cette Pure Drift car ce modèle arrivera sur les étalages américains en Janvier 2013 au prix de 100 USD.

 

Brooks a aussi annoncé que les 4 premiers modèles de cette gamme auront une version 2. La Pure Flow 2 et Pure Cadence 2 seront disponibles début décembre et la Pure Connect 2 et Pure Grit 2 suivront début Janvier.

 

Pierre

Écrire commentaire

Commentaires : 2