Running Expo en 5 photos !

Le moins que l'on puisse dire c'est que le Running expo 2013 a vu les choses en grand. Cette année, il se tient dans l'immense Hall 1 de la porte de versailles. Gageons que cela facilitera le retrait des precieux dossards tout au long du weekend.


Le sponsor officiel Asics s'est mis au diapason avec un stand qui n'a rien à envier à celui de feu le marathon de NYC. Vous y trouverez une gamme complète de produits estampillés Paris 2013, des Nimbus 14 édition spéciale ainsi que le fameux stand Foot ID qui pour 10€ analysera votre foulée en profondeur et en 3D !


Le paradis du coureur et des équipementiers que ce Running Expo 2013. L’espace du stand Kalenji s’agrandit au même rythme que ses parts de marché. Vous y retrouverez aussi toutes les plus grandes marques Mizuno, Adidas, NB, Brooks, Saucony mais aussi Skechers et le petit dernier Newton. Bref que du beau monde. Une part belle est aussi donnée cette année aux fournisseurs d’équipement de compression (X-Bionic, BV Sport, ...) .

 


Côté nouveauté, Saucony réitère son buzz de l’année passée avec la présentation et vente en avant-première de la nouvelle Kinvara 4. Adidas nous présenté l'Adizero Adios équipée de sa nouvelle technologie Boost (J’ai hâte de voir ce que donnera cette chaussure sur le macadam). Je note aussi que Skechers nous propose la Go Run 2 pas tout à fait récente mais encore assez rare pour ce produit bénéficiant d’un super rapport qualité/prix.   


Une fois passée la zone trustée par les grands équipementiers, vous trouverez aussi de multiples stands nutritions et courses nationales et internationales. Un grand espace est aussi dédié au Trail. Et avant de quitter cette grande kermesse du running, n’oubliez pas de faire un tour par le stand très sympa de Runners.fr.


Bonne course à tous !

 

Sportivement

 

Pierre


Écrire commentaire

Commentaires : 3