La belle aventure de la TEAM PRESS MIZUNO !

L'équipe Team Press Mizuno
L'équipe Team Press Mizuno

Hier se tenait sur les quais de seine fraîchement rendus aux piétons rive gauche notre dernier entrainement avec l'équipe MIZUNO TEAM PRESS. Une expérience débutée en Juin dernier et qui se clôturera de belle manière je l'espère la semaine prochaine avec une participation au 20km de Paris

Mes amis Philippe et Salvio faisaient partis de cette aventure. Nous avons donc eu la chance d'être coaché par le Traileur Thomas Pigois, connu aussi bien pour ses performances sur Ultra que pour son site Expertrial. Il nous avait concocté un programme d'entrainement sur près de 3 mois avec des rencontres tous les mois dans un parc de la capitale. Le 5ième et dernier entrainement d'hier fut un bon indicateur de mon état de forme actuel. Au programme un 3 fois 15min progressif en 4'10 puis 4' et pour finir en 3'52. Les sensations furent très bonnes. A voir ce que cela donnera la semaine prochaine !

Hier midi sur les quais de Seine
Hier midi sur les quais de Seine
Notre coach Thomas Pigois
Notre coach Thomas Pigois

Bon, je dois l'avouer, je n'ai pas suivi scrupuleusement ce plan Mizuno qui entrait en collusion avec mon programme pour le marathon de Florence mais j'ai pris énormément de plaisir à partager ces entraînements mensuels avec cette équipe hétéroclite composée de bloggers et plusieurs journalistes de divers médias. Ce projet de TEAM PRESS a donc été jusqu'à présent une réussite et ce grâce à Emilie, Lucile, Guillaume et Thomas. Merci à vous et le rendez-vous est donné dimanche prochain pour le bouquet final !

 

Sportivement

 

Pierre


Écrire commentaire

Commentaires : 0