Team Tomtom 20km de Paris - Part 1

Parfois l’activité de bloggeur mène à des aventures peu communes. Des aventures extraordinaires, j’entends par là : hors de votre ordinaire. Des aventures riches en rencontres et découvertes. Eh bien l’aventure que je m’en viens vous narrer aujourd’hui fait partie de celle-ci : La team Tomtom

J'ai la chance en effet depuis le mois de juin dernier d'avoir rejoint un petit groupe de coureurs encadré par Christophe Pinna. 25 runners savamment sélectionnés par Fred de l’agence Epic qui seront en quelque sorte les ambassadeurs de la marque tomtom lors de la prochaine édition de 20 km de Paris

Il est vrai que Tomtom fait feu de tout bois dans le monde du running depuis quelques temps déjà, grâce à ses montres all in one (GPS + cardio) sur laquelle je reviendrais dans un autre post.


What a team !  

Moi qui suit particulièrement attaché à l'aspect humain dans chacunes de mes activités que ce soit professionnelles ou privées, j'ai vraiment fait de belles rencontres lors de cette préparation que ce soit Lionel de Jolie foulée, Sarah, journaliste, Arnaud humoriste ou Samuel présentateur, la liste serait longue. Une chose nous rapproche bien entendu,  la passion du running, sport individuel bien entendu mais qui se transforme bien souvent en aventure collective.


Don’t mess with the coach !

La préparation s'est déroulé lors de 6 séances d'entraînement au sein du magnifique Lagardère Paris Racing au bois de Boulogne sous la houlette de Coach Christophe Pinna ancien champion de Karaté et charismatique coach de chanteurs en devenir (ou pas) à la Star Academy. Pour les esthètes de la CAP, cette préparation manquait peut être d'ordonnancement mais là n'était pas le plus important car chacun a pu bénéficier des conseils et du sérieux de Christophe principalement en termes de Ppg pour ma part.

 

Je reviendrais sur cet article afin de le clore une fois les 20 kilomètres de notre belle capitale bouclés afin de vous faire partager le pendant et l’après course.

 

Affaire à suivre donc !

 

Pierre


Écrire commentaire

Commentaires : 0