Duo gagnant !

J’ai découvert l’année dernière cette marque bien gauloise créée par des sportifs français qui propose des produits destinés à la pratique du sport. C’est encore une marque toute récente mais grâce à un concept simple mais efficace, elle a déjà réussi à attirer un ambassadeur de luxe en la personne du chamois ibérique Kilian Jornet. J’avoue que l’idée initiale est juste brillante et d’un bon sens désarment : proposer des gels isotoniques que vous pouvez remplir dans de petites fioles ergonomiques. Un concept éco responsable qui m’a beaucoup séduit mais quid des produits DUO TONIC

La marque Marseillaise propose une gamme de liquides couvrant le spectre complet d’une compétition sportive : l’avant effort avec le Malto, l’effort avec l’Iso et la récupération avec le bien nommé Récup. Elle propose aussi quelques accessoires mais ce que j’apprécie est la lisibilité de leur offre. Vous n’avez pas le choix entre 100 différents produits, Duo Tonic va droit à l’essentiel.

 

J’ai donc testé le Malto Citron et l’Iso Thé pêche en fin d’année dernière et au-delà du côté éco friendly j’ai vraiment adoré le goût de ces produits et leur efficacité. Moi qui est tellement de mal avec les gels pendant les courses, j’ai trouvé un produit que j’assimile parfaitement et dont la texture ne me rebute pas. Une gorgée d’Iso suivie de deux rasades d’eau et me voilà reparti.

Je comprends aisément pourquoi cette start-up Française a réussi à séduire tant de compétiteur en si peu de temps.  

Bon le prix n’est pas aussi friendly que le concept mais avec une bouteille de 300ml à 19€ vous serez en mesure de le convertir en 6 litres de boisson.


Sportivement


Pierre



Écrire commentaire

Commentaires : 1
  • #1

    Rohnny (vendredi, 13 février 2015 21:04)

    Merci pour ce test bien intéressant.