Retour aux affaires avec la Team Tomtom

Les derniers mois ont été un peu rock'n'roll pour moi. Tout d’abord avec l’arrivée de mon petit Alexander et aussi avec un travail très (trop) prenant tout ceci couplé à une petite baisse de motivation estivale. Bref, le mois de septembre est en général le mois de rentrée et de retour aux affaires. Eh bien je ne déroge pas à la règle. Je me suis remis sérieusement à la course à pied avec la Team TomTom avec pour moi un double objectif à la clé :

  • Le semi Marathon d‘Amsterdam le 18 Octobre. Avec la team Tomtom nous nous alignerons pour certains sur le semi mais pour la plupart sur le marathon de la capitale batave. Nous en profiterons pour découvrir et visiter les locaux de la marque néerlandaise et probablement découvrir le nouveau fleuron de la marque : la tomtom Runner 2. Je pense aussi que quelques bières couleront samedi pour supporter l’équipe de France de Rugby ;-)
  • Le grand trail des Templiers le 25 Octobre. Mon autre gros challenge de fin d’année. Je rêvais de longue date de m’aligner sur ce trail mythique. 75km dans un cadre absolument enchanteur. J’ai vraiment hâte d’y être.

Bref, il me fallait m’y remettre à fond et c’est ce que j’ai fait en suivant le programme de coach Christophe Pinna mais en y alliant toujours beaucoup de Crossfit et des sorties plus longues le weekend. Les semaines ont donc été intenses depuis début septembre avec 3  sorties running par semaine ainsi que 5 sessions de Crossfit. On verra quel va être le résultat de ces efforts au cours des deux prochains weekends sachant que l’objectif ultime étant de me faire plaisir sur ces magnifiques courses.

En tout cas ces 6 semaines d'entrainement m’auront permis plusieurs choses. D’une, de m’assurer que j’étais opérationnel pour ces deux épreuves, de partager des bons moments avec la team Tomtom, de découvrir plus à fond toutes les fonctionnalités de la Tomtom Runner (et j’avoue avoir été surpris par ça simplicité d’utilisation et sa fiabilité) et surtout de reprendre un grand plaisir à m’entraîner et à enchaîner les bornes.

Je vous tiendrais donc au courant de mes futures pérégrinations sur jogin.


A très vite 


Pierre


Écrire commentaire

Commentaires : 0