Avec Bodycross, je cours Français !

Tel un Arnaud Montebourg arborant fièrement sa marinière made in France, j’ai récemment découvert que je pouvais courir français avec Bodycross. Au-delà de son pédigrée, la marque a bien choisi son positionnement car elle cible des activités très en vogue : le running et le workout. Un terme assez large englobant des sports tels que le Crossfit, le HIIT, le  cardio training, … . Pour bien appuyer ce positionnement, il lui fallait un slogan accrocheur et fédérateur et je pense que les créateurs de la marque ont été bien inspiré : Beyond your limits !

 

Passons maintenant à la vérité du terrain : que valent les vêtements Bodycross dans la pratique? Cela fait maintenant quelques semaines que je cours avec des articles de la ligne running et j’ai été agréablement surpris par la qualité et le confort. Je ne suis pas un spécialiste des textiles mais celui utilisé par Bodycross offre une grande respirabilité et fini de sentir le raton laveur après une sortie longue. En effet le traitement anti odeur fonctionne bien. Mon entourage vous en remercie.

Bodycross est une marque qui gagne à être connu et qui j’espère trouvera rapidement sa place sur ce marché très concurrentiel du textile sportif.

 

Sportivement 

 

 

Pierre


Écrire commentaire

Commentaires : 0