Jog in le Parc André Citroën - 15ième

Voici un parc plutôt atypique car de conception relativement récente et moderne. Sa situation géographique le long de la Seine lui confère un grand attrait car on peut coupler les 2.1km de boucle du parc par un parcours le long des quais de Seine qui permettra même aux plus courageux de remonter jusqu'au champs de Mars. Un vrai plaisir le printemps venu. Cette localisation quelque peu éloignée du coeur de Paris offre aussi un autre avantage: le parc André Citroen est rarement bondé. En résumé, un endroit très sympa pour venir s’oxygéner et s’entraîner.

La carte google ci-dessous rassemble l'ensemble des informations pratiquo-pratique que j'ai pu recueillir sur ce parc du 15ième arrondissement:


Mise à jour Août 2014: Je n’avais pas pris le temps d’aller découvrir cette nouvelle aire de jeu que nous ont offert les pouvoirs publics dans le bas du 15ième. C’est donc chose faite maintenant et j’avoue que j’ai beaucoup apprécié mon jogging entre le parc André Citroën et George Brassens. Cette petite ceinture, longue de 1.5 km constitue un cordon ombilical entre ces 2 parcs et vous offrira un vaste terrain pour vos sortie running dans un décor résolument dans l'aire du temps (moderne / usine / ancien rail / ...):




Retrouvez plus d'information sur la page "concept Jogin" et si vous avez la moindre question, contactez moi !

 

Sportivement

 

Pierre