Campz

Campz fait partie d’un grand groupe Allemand Internetstores spécialisé dans la vente de vélos online. Campz est leur déclinaison outdoor dédié principalement dans la vente de produits  de randonnées et de camping. Toutefois, j’ai récemment noté qu’il avait une offre très intéressante de produit running (que vous trouverez dans la rubrique Equipement).

On ne voit pas très bien mais c'est ici
On ne voit pas très bien mais c'est ici

J’ai donc commandé un article surcampz.fr et je dois dire que l’expérience client est de qualité allemand avec une présentation du produit très bonne, une visibilité des stocks immédiate et une gestion de la commande excellente. Il manque toutefois des commentaires clients toujours appréciés avant l’acte d’achat (même s’il semblerait qu’il cherche à ajouter cette fonction).

Présentation de la Wave Rider 16
Présentation de la Wave Rider 16

Le problème principal est que le running n’est qu’une sous-catégorie de leur site. Bilan il n’est pas aisé de trouver le produit que l’on souhaite car il n’y a pas de moyen efficace de filtrer vos recherches finement. J’ai aussi rencontré quelques problèmes de traduction Allemand / français.

 

Un site intéressant donc, avec des prix bien placés voir très compétitifs mais avec une offre encore relativement restreinte et pas assez visible sur le site.

 

Sportivement

 

Pierre