Nike Running Shop


Voici une preuve flagrante de l’engouement que peut susciter la course à pied en France : Nike a décidé d’ouvrir son premier shop au monde uniquement dédié à notre sport favori au sein de notre belle capitale. Le Nike Running Shop a ouvert ses portes en Novembre dernier au 49 boulevard St Michel dans le 5ième afin de promouvoir l’entièreté de sa gamme Running.

Un bien bel écrin que nous propose la marque de l’Oregon avec une très belle surface de vente, bien aérée, avec du mobilier tendance très orienté Street / Urbain.

L’offre est relativement importante. Vous y retrouvez bien évidemment tous les produits de saison proposés par Nike avec au rez-de-chaussée la gamme masculine et à l’étage les produits féminins. En termes de parité, vous serez gâtées mesdames puisque l’offre est vraiment pléthorique pour vous. Seul ombre au tableau le manque d’accessoires qui ne font malheureusement pas parti de l’offre Nike (article de contention, sac hydratation, alimentation, …).

Comme tout bon magasin running qui se respect, il vous sera aussi possible de tester votre foulée au premier étage  avec un tapis dédié à cet effet. 

Une équipe de passionné de CAP est disponible pour vous conseiller et vous orienter avec Sebastien en chef d’orchestre.

En termes d’événement, le Nike Crew 75 y sévit chaque semaine et je ne doute pas que de nombreux événements seront créés autour de cette boutique au cours des prochains mois.

 

Sportivement

 

Pierre


INFORMATION PRATIQUE

  • ADRESSE: 49 boulevard St Michel 75005 Paris
  • TEL: 01 56 81 31 32
  • METRO: Cluny Sorbone (L10)
  • HORAIRES D'OUVERTURES:  du lundi au samedi de 10h à 20h